COVID-19
Nous vous informons suite au COVID-19

Réservez votre séjour

Réservez votre séjour

L’actualité du camping suite à la crise liée au COVID-19

Tout d’abord on reste disponible (essentiellement par mail contact@camping-etang-philippe.fr).

On vous aide et on vous accompagne pour votre futur séjour et la gestion des séjours déjà réservés.

En réalité aucune date n’est aujourd’hui fixée pour la reprise des campings. La raison tient vraisemblablement dans une autre annonce présidentielle


Vous souhaitez réserver un séjour:

On s’adapte:

  • Jusqu’à de nouvelles informations, vous pouvez réserver votre séjour sans payer d’arrhes (acompte). Dès que nous aurons trop de demandes par rapport aux disponibilités nous reviendrons vers vous pour valider votre séjour avec vous.

 

  • Une chance, tous nos logements sont éloignés les uns des autres et les emplacements très grands (plus de 80m²) et séparées par des haies.

 

 

 

  • Nous sommes signataires de la Charte Camping Clean Care + qui s’adapte à une éventuelle ouverture de camping en respectant les recommandations et en s’adaptant pour vous recevoir au mieux.

 

  • Membres du personnel soignant: vous bénéficiez de -15% sur tous vos séjours sur présentation de votre carte professionnelle (possible par envoi mail)

Vous avez réservé un séjour:

Le gouvernement a prévu dans son ordonnance du 25 mars 2020 un dispositif qui nous permet à titre dérogatoire de procéder à la remise de bon à valoir pour reporter les séjours que vous souhaitez annuler (plutôt qu’un remboursement)

Depuis le 15 mars, nous ne demandons plus les soldes de séjours (normalement à régler un mois avant le séjour) afin de faciliter les dossiers et ne pas bloquer votre argent inutilement.

Vous avez souscrit à l’assurance annulation campez couvert:

Réservation avant le 15 mars:

Période du séjour entre le 15 mars et le 15 avril : l’annulation est prise en charge

Période du séjour après le 15 avril 2020: toute annulation ne pourra plus être pris en charge par Campez Couvert au titre du Covid-19 (ce que l’assurance nous dit  : Nous ne pouvons intervenir lorsque vos demandes de garanties ou de prestations sont la conséquence de dommages résultant : des épidémies. Et au titre des cas spécifiques garantis « Interdiction du site (Commune, quartier…) dans un rayon de cinq kilomètres autour du lieu de Séjour, par l’autorité locale ou préfectorale, à la suite de pollution des mers ou épidémie. » Ce cas spécifique vise à couvrir un risque localisé, limité dans le temps et l’espace. Or, depuis le passage de l’épidémie en stade 3, le confinement généralisé de la population, en France et dans de nombreux pays, et la restriction de l’exercice de certaines activités, l’épisode de Coronavirus est un phénomène global, international, qui entraîne un risque systémique non assurable. » En résumé à la base les Conditions Générale d’Assurance de Campez Couvert ne prennent pas en charge l’épidémie, ils font un effort pour la période d’annulation des séjours entre le 15 mars et le 15 avril.

 Réservation après le 15 Mars :

Aucune annulation de séjour ne sera prise en charge si liée au COVID-19 ou interdiction de site, pour le reste les motifs d’annulation des CGA restent valables.

Vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation campez couvert:

  • Depuis le 15 mars, nous ne demandons plus les soldes de séjours (normalement à régler un mois avant le séjour) afin de faciliter les dossiers et ne pas bloquer votre argent inutilement.

 

  • Nous ne savons pas quand le camping pourra rouvrir pour le moment – nous vous conseillons d’attendre encore un peu avant d’annuler votre séjour en effet :

– L’anticipation sur une annulation de séjour (hors confinement – donc après le 11 mai) > Pas de report possible par bons vous dépendez des CGV, pas de remboursement possible non plus.

– Attendre avant d’annuler votre séjour nous permettra d’en savoir plus sur une date d’ouverture et un report de séjour.

– Nous avons 30 jours à la date d’annulation de votre séjour pour revenir vers vous et voir ensemble un report possible. (pas de remboursement obligatoire, mais un report… et sur 18 mois!)